Studio de diffusion



De nos jours, la télédiffusion traditionnelle et le studio de télédiffusion traditionnel s'engage dans une révolution provoquée par l'utilisation généralisée de l'affichage numérique HD et de la surveillance et du contrôle intelligents alors que l'ère du réseau et de l'information approche. Avec une profondeur de nuances inégalée, une saturation des couleurs adaptée, une image nette et claire, un mode de traitement entièrement numérique et une technologie éprouvée, l'écran LED à pas fin de LianTronics est devenu le choix préféré des studios de télévision contemporains.

Ainsi, possédant une image d'affichage ultra-HD, une large plage de températures de couleur, un système de diffusion stable, une fréquence de rafraîchissement élevée et un effet d'affichage précis, l'écran LED à pas fin de LianTronics est conçu pour répondre aux besoins de retransmission en direct. Jusqu'à présent, LianTronics a Broadcasting Bureau et Turkey TV.

Schéma du Système de Studio de Télédiffusion

Broadcasting Studio

①audio pour conférence       ②écran LED à pas fin       ③carte de transmission       ④amplificateur de puissance (PA)       ⑤caméra pour conférence       ⑥processeur d'images      ⑦caméra pour conférence      ⑧Président, plusieurs unités       ⑨hôte automatique d'enregistreur haute définition      ⑩hôte de conférence numérique       ⑪processeur audio de conférence      ⑫câble de haut-parleur      ⑬hôte automatique d'enregistreur haute définition       ⑭terminal IPAD       ⑮câble audio       ⑯câble vidéo       ⑰câble de haut-parleur 18 câble de conférence à 8 conducteurs

partager ce poste:

Nous contacter

Adresse du siège:
Bâtiment de Liantronics, Zone Industrielle Antongda, 3ème Route de Liuxian, 68 Pâté de Maison Baoan, Shenzhen, Chine
Factory Address:
1er Route Est, Parc Technologique Ouest, Zone de Développement Économique de la Baie de Daya, Huizhou, Chine
Adresse de la filiale américaine:
Liantronics 3140 Polaris Ave, bureau 21 - Las Vegas, NV 89102

Broadcasting Studio

Nowadays, the traditional broadcasting and Broadcasting Studio is embracing a revolution brought about by the widespread use of HD digital display and inteligent monitoring & control as the network and information era is approaching. With unparalleled depth of shades, fitting color saturation, sharp and clear picture, full digital processing mode and proven technology, LianTronics fine-pitch LED screen has become contemporary TV studio's favorite choice.

Thus, possessing ultra HD display image, wide range of color temperature, stable broadcasting system, high refresh rate,and fine display effect, LianTronics fine-pitch LED screen is designed to cater to the need of live telecast.

Broadcasting Studio System Diagram

Broadcasting Studio

①audio for conference       ②fine pitch LED screen       ③transmitting card       ④power amplifier (PA)       ⑤camera for conference       ⑥image processor      ⑦camera for conference      ⑧Chairman, several units       ⑨automatic host of high-definition recorder      ⑩digital conference host       ⑪conference audio processor      ⑫speaker cable      ⑬automatic host of high-definition recorder       ⑭IPAD terminal       ⑮audio cable       ⑯video cable       ⑰speaker cable188 core conference cable

Share this Post:

Contact Us

Headquarter Address:
Liantronics Bldg.,Antongda Industrial Zone,3rd Liuxian Rd,68 Block Baoan, Shenzhen, China
Factory Address:
East 1st Road, West Technology Park, Daya Bay Economic Development Zone, Huizhou, China
US Subsidiary Address:
Liantronics 3140 Polaris Ave, Suite # 21,Las Vegas, NV 89102