LianTronics LED stupéfaite de l'aéroport international Daxing de Pékin

Pas de pixel: PH1.5mm
Taille de l'écran : 248㎡
Date d'installation: 2019

Juste avant   le 70e anniversaire de la Chine ’ s fête nationale, le monde ’ s plus grand terminal   --- L'aéroport international de Beijing Daxing, dont la construction dure depuis plus de 4 ans, est sur le point   ouvrir le 25 th    Septembre 2019. Au sommet de " Sept nouvelles merveilles du monde " , cet aéroport récemment construit a laissé   le monde à nouveau témoin de “ Chinois   vitesse ” . Avec une excellente qualité de produit et un service professionnel, LianTronics est devenu le plus grand fournisseur d’affichage du méga aéroport, aidant ainsi “ phénix d'or ” décoller et promouvoir la Chine ' s création intellectuelle au monde.

LianTronics

Aéroport international de Beijing Daxing    est en forme d'un p d'or phénix , une    mythologique   oiseau dans la mythologie est-asiatique qui règne sur tous les autres oiseaux .

 
Outre   le   honneur du monde ’ plus grand terminal de l'aéroport international de Beijing Daxing   possède également plusieurs NO.1 dans le monde entier,   comme   le plus grand intégré   centre de transport   dans le monde et dans le monde ' s premier terminal   avec le train à grande vitesse souterrain. Avec le coût de   12   milliards USD,   le nouvel aéroport est maintenant prêt à être mis en service, en prenant le   attention   de partout dans le   monde.

le plus grand terminal du monde

 
En tant que plaque tournante internationale gigantesque, l'aéroport international de Beijing-Daxing a adhéré   à l'esprit de l'artisanat   qui répondait aux exigences ultimes de positionnement élevé, de normes élevées, de qualité et d’efficacité élevée dans la construction technique et les installations publiques. Avec une excellente qualité de produit, une équipe d'ingénieurs professionnels et une solution unique, LianTronics   a entrepris   plus de 30 ensembles d'écrans d'affichage à LED pour   Aéroport de Daxing, avec une zone d'écran totale   de près de 1000m ²   et atteint 100%   du taux de première acceptation. Ces chiffres ont prouvé l'intellectuel   force de LianTronics dans le monde entier.

Aéroport international de Beijing Daxing


Carte de nom unique en forme de LED
2   grand   de manière créative   Les murs vidéo LED incurvés accueillent chaleureusement les visiteurs lorsqu'ils se présentent à l'entrée   de l'inspection de sécurité. Ces deux murs LED ont une haute définition 8K semblable à un œil composé, avec une surface totale allant jusqu'à 180 m ² . Overhead intégré, ces écrans correspondent parfaitement   l'extérieur du bâtiment   avec leurs couleurs vives, excellente présentation visuelle   et des formes uniques, devenant une carte de visite vivante de l’aéroport de Daxing.

Écrans LED

 
Épissure sans soudure   de chaque coin, 2   des piliers rectangulaires entourés de LED à pas fin sont situés sur la route principale de   récupération des bagages.   Avec 360 °   En démonstration de contenu, ces piliers recouverts de LED attirent fortement les yeux et impressionnent les passants.

LED

 
LED   Signalétique   M atrix
Il y a 8   LED bilatérale   signalisation   situé   dans la zone internationale des bagages. Ces écrans sont tous fabriqués en LianTronics   vente à chaud de produits à pas fin VA1.5. Leur taux de contraste élevé, confortable   luminosité et angle de vision super large   marque   un   publicité   matrice pour répondre aux différents besoins des annonceurs. Chaque année, la capacité de traitement internationale dépassera les 5 millions, ce qui peut rapporter   incommensurable   commercial   valeur pour les annonceurs.

LED


De plus, les murs muraux à LED attendent tranquillement   au passage   vers la reprise des bagages. Le système interactif spécial installé détecte les piétons qui marchent à proximité et modifie en conséquence le   contenu présenté en temps réel pour ajouter du plaisir au voyage des passagers. C'est une interprétation parfaite   de la technologie   et donc à   ajouter de la saveur de divertissement   à l'aéroport international de Daxing.

LED walls

 

LED walls

LED screens

 
Le   le lancement collectif d’écrans à LED substantiels de LianTronics revêt une grande importance. Aéroport international de Beijing Daxing   est le premier   artère   du coeur de la Chine ’ s transport. Ce n’est pas seulement un centre culturel de voyages d’affaires, mais également un hall d’exposition pour les marques internationales. Avec l’ouverture de l’aéroport international de Beijing Daxing, LianTronics a envoyé un   cadeau aux 70 th    anniversaire de sa mère patrie, utilisant sa force de marque pour interpréter et ouvrir la prochaine ère mondiale des affaires.

partager ce poste:

Nous contacter

Adresse du siège:
Bâtiment de Liantronics, Zone Industrielle Antongda, 3ème Route de Liuxian, 68 Pâté de Maison Baoan, Shenzhen, Chine
Factory Address:
1er Route Est, Parc Technologique Ouest, Zone de Développement Économique de la Baie de Daya, Huizhou, Chine
Adresse de la filiale américaine:
Liantronics 3140 Polaris Ave, bureau 21 - Las Vegas, NV 89102

LianTronics LED Stunned Beijing Daxing International Airport

Pixel Pitch :PH1.5mm
Display Size :248㎡
Installation Date :2019

Right before the 70th anniversary of China’s National Day, the world’s biggest terminal ---Beijing Daxing International Airport, whose construction has lasted for more than 4 years, is poised to open on 25th September, 2019. As the top of the "New Seven Wonders of the World", this newly built airport has let the world once again witness the “Chinese speed”. With excellent product quality and professional service, LianTronics has become the largest display supplier of ​​the mega airport, helping this “golden phoenix” to take off and promote China's intellectual creation to the world.

LianTronics

Beijing Daxing International Airport is in shape of a golden phoenix, a mythological bird in East Asian mythology that reign over all other birds.
Besides the honor of the world’s largest terminal, Beijing Daxing International Airport also owns multiple NO.1s around the globe, such as the largest integrated transportation hub worldwide and the world's first terminal with underground high-speed rail. With the cost of 12 billion USD, the new airport now is ready to put into operation, grabbing the attention from all over the world.

the world’s biggest terminal

As a gigantic international hub, Beijing International Daxing Airport adhered to the spirit of craftsmanship which complied with the ultimate requirements of high positioning, high standards, high quality and high efficiency in engineering construction and public facilities. With excellent product quality, professional engineering team and one-stop solution, LianTronics has undertaken more than 30 sets of LED display screens for Daxing Airport, with a total screen area of nearly 1,000m² and achieved 100% of the first-time acceptance rate. These numbers has proved the intellectual strength of LianTronics to the whole world.

Beijing Daxing International Airport

Unique Shaped LED Name Card
2 large creatively curved LED video walls give a warm welcome to the visitors when they come at the entrance of the security inspection. These two LED walls have compound-eye-like 8K high definition with a total area up to 180m². Embedded overhead, these screens perfectly match the building exterior with their bright colors, excellent visual presentation and unique shapes, becoming a vivid business card of the Daxing Airport.

LED screens

Seamless splicing of each corner, 2 rectangular pillars encircled by fine-pitch LED are located on the main road of baggage claim. With 360° content demonstration, these LED-wrapped pillars strongly catch eyeballs and impress the passers-by.

LED

LED Signage Matrix
There are 8 two-sided LED signage located in the international luggage belt area. These screens are all made of LianTronics hot-selling fine-pitch VA1.5 products. Their high contrast ratio, comfortable brightness and super wide viewing angle make an adverting matrix to fit in different needs of advertisers. Each year, the International throughput capacity will be over 5 million, which can bring immeasurable commercial value for the advertisers.

LED

In addition, wall-mounted LED walls wait quietly at the passage towards the baggage claim. The special interactive system installed can sense the pedestrians walking near and accordingly change the presented content in real time to add fun to the journey of the passengers. This is a perfect interpretation of technology and thus to add some entertainment flavor to Daxing International Airport.

LED walls

LED walls

LED screens

The collective debut of LianTronics substantial LED screens is of great significance. Beijing Daxing International Airport is the prime artery of the heart of China’s transportation. It is not only a cultural center of business travel, but also an exhibition hall for international brands. With the opening of Beijing Daxing International Airport, LianTronics has sent an elaborate gift to the 70th birthday of its motherland, using its brand strength to interpret and open the next global business era.

Share this Post:

Contact Us

Headquarter Address:
Liantronics Bldg.,Antongda Industrial Zone,3rd Liuxian Rd,68 Block Baoan, Shenzhen, China
Factory Address:
East 1st Road, West Technology Park, Daya Bay Economic Development Zone, Huizhou, China
US Subsidiary Address:
Liantronics 3140 Polaris Ave, Suite # 21,Las Vegas, NV 89102