L'affichage à LED d'intérieur LianTronics ajoute une atmosphère au centre de presse international Phoenix de Pékin



Catégorie de Produit: Fixe Intérieur
Pixel Pitch: PH3mm
Taille de l'Écran: 36,53㎡
Date d'Installation: 2014

LianTronics Indoor LED Display

Écran LED Intérieur de LianTronics

Le centre international des médias Phoenix de Pékin est le complexe de bâtiment de programmation du Groupe Phoenix à Pékin. Il est construit par Phoenix Satellite Television avec un investissement de 850 millions RMB. Il intègre des fonctions de production télévisuelle, de bureau, de commerce et autres, ce qui améliore l'efficacité opérationnelle de l'ensemble du groupe. La modélisation architecturale prend sens dans « ruban de Möbius » qui reflète la conception du double pont avec une coque de fonctions écologiques. La structure architecturale unique se combine au paysage naturel du Parc de Chaoyang dans son ensemble. Comme il est ouvert au grand public, les visiteurs peuvent faire l'expérience du prestige de la culture médiatique à tout moment.

Que se passera-t-il lorsque le géant des médias et le navigateur mondial de l'écran LED intérieur LianTronics se réunissent?

Récemment, deux ensembles d'écrans LED HD intérieurs V3.0 sont allumés au moment de l'achèvement des travaux pour le centre international des médias Phoenix de Pékin. Ils sont installés à l'arrière de deux bureaus d'accueil, montrant l'image de marque des médias Phoenix aux visiteurs avec leurs images fraîches, fines et nettes.                        

Le projet adopte le système de promotion de l'image de l'entreprise V•me, développé soi-même par LianTronics, qui se combine avec le tout dernier système de contrôle de la diffusion pour montrer aux gens le nouveau point de repère de Pékin, produit par Médias Phoenix après les Jeux olympiques.                                                                                 

outdoor LED advertising screen

LianTronics a toujours entretenu des relations de coopération étroites et amicales avec Phoenix International Media Group. Le grand écran publicitaire LED extérieur du bâtiment Phoenix de Shenzhen, de la ville du livre de Guangzhou, du grand magasin oriental de Shanghai et de la place Erqi de Zhengzhou sont tous finis ensemble par les deux sociétés. Cette fois, le projet au siège de Pékin du Groupe Phoenix est une exploration coopérative en intérieur, mais le résultat s'avère satisfaisant. On pense qu'un nouveau chapitre est ouvert pour la coopération entre les deux à long terme. Écran LED Intérieur de LianTronics                                                         

LED Display

                                                                                                                                                                                                            

partager ce poste:

Nous contacter

Adresse du siège:
Bâtiment de Liantronics, Zone Industrielle Antongda, 3ème Route de Liuxian, 68 Pâté de Maison Baoan, Shenzhen, Chine
Factory Address:
1er Route Est, Parc Technologique Ouest, Zone de Développement Économique de la Baie de Daya, Huizhou, Chine
Adresse de la filiale américaine:
Liantronics 3140 Polaris Ave, bureau 21 - Las Vegas, NV 89102

LianTronics Indoor LED Display Add Atmosphere for Beijing Phoenix International Media Center

Product Category :Indoor Fixed
Pixel Pitch :PH3mm
Display Size :36.53㎡
Installation Date :2014

LianTronics Indoor LED Display

LianTronics Indoor LED Display

Beijing phoenix international media center is the programming building complex of Phoenix Group in Beijing, and it is built by Phoenix Satellite Television with an investment of 850 million. It integrates television production, office, commerce and other functions, which enhances operating efficiency of the whole group. The architectural modeling takes meaning in "mobius ring" which reflects the conception of double deck with a shell of ecological functions. Unique architectural structure combines with the natural landscape of Chaoyang Park as a whole. As it is open to the general public, people can experience the glamour of the media culture whenever you want.

When the media giant and the global LianTronics Indoor LED Display navigator join hands, what will happen?

Recently, two sets of V3.0 indoor HD LED display are lighted up at the time of completion for Beijing phoenix international media center. They are installed in the back of two reception desks, showing Phoenix media’s brand image to the visitors with their fresh, fine and sharp pictures.                        

The project adopts LianTronics’ self-developed V•me enterprise image promotion system to combine with the newest broadcast control system to show people Beijing’s new landmark produced by Phoenix media after Olympic Games.                                                                                 

outdoor LED advertising screen

LianTronics has always been in close and friendly cooperative relations with Phoenix International Media Group. The large outdoor LED advertising screen in Shenzhen phoenix building, Guangzhou book city, Shanghai oriental department store and Zhengzhou Erqi square are all finished together by the two companies. This time, the project in Beijing headquarter of Phoenix Group is a cooperative exploration in indoor area, but the result turns out to be satisfactory. It is believed that a new chapter is opened for the cooperation between the two in a long run. LianTronics Indoor LED Display                                                         

LED Display

                                                                                                                                                                                                            

Share this Post:

Contact Us

Headquarter Address:
Liantronics Bldg.,Antongda Industrial Zone,3rd Liuxian Rd,68 Block Baoan, Shenzhen, China
Factory Address:
East 1st Road, West Technology Park, Daya Bay Economic Development Zone, Huizhou, China
US Subsidiary Address:
Liantronics 3140 Polaris Ave, Suite # 21,Las Vegas, NV 89102