Les écrans LED LianTronics P20 en surbrillance aux Jeux olympiques de Rio 2016



Catégorie de Produit: Fixe Extérieur
Pixel Pitch: PH20mm
Taille de l'Écran: 500㎡
Date d'Installation: 2016

2016 Olympics

La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 2016 à Rio a été lancée avec succès le 5 août au stade Maracana, où LianTronics a fourni quatre grands écrans LED. La taille de chaque écran LED à 20mm pixel pitch de LianTronics est de 100㎡ avec un total de 400㎡.

Rio 2016 Olympics

LianTronics travaille depuis longtemps avec le stade Maracana depuis 2007, année de l'utilisation des écrans LED P6 et P20 de LianTronics aux 15e Jeux panaméricains. Finalement, LianTronics a été sélectionné comme fournisseur d'écrans LED pour la Coupe du monde de football de 2014 au Brésil. Après 9 années d'expérience éprouvée, le comité olympique du stade Maracana a attribué à Liantronics le projet de mise à niveau des écrans LED pour les Jeux Olympiques de 2016 à Rio.

olympics led

 

olympics led

Rio a un climat de savane tropicale qui apporte souvent la mousson et les vagues de chaleur. Les écrans LED de Liantronics sont construits pour répondre à tous les défis environnementaux, y compris la température et l'humidité élevées. LianTronics continue de contribuer aux 15e Jeux panaméricains, à la Coupe du monde de football de 2014 au Brésil et aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio.

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
0-0(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
86-755-29746802
Téléphone :
86-755-23001729(Temps de travail)
Courriel :
[email protected]
Adresse d'Usine :
East 1er route, parc de technologie ouest, zone de développement économique de la baie de Daya Bay, Huizhou, Chine
contact us

LianTronics P20 LED Screens Highlighted Rio 2016 Olympics

Product Category :Outdoor Fixed
Pixel Pitch :PH20mm
Display Size :500㎡
Installation Date :2016

2016 Olympics

The Opening Ceremony of Rio 2016 Olympics was successfully launched on August 5 at Maracana Stadium where LianTronics has provided four big LED screens. The size of each LianTronics 20mm pixel pitch LED display is 100㎡with a total 400㎡.

Rio 2016 Olympics

LianTronics has a long term history working with Maracana Stadium since year 2007 when LianTronics P6 and P20 LED screens were used at the 15th Pan America Games. Eventually, LianTronics was selected as the provider of LED screens for Brazil 2014 World Cup. After 9 years of proven track record, the Olympic committee of Maracana Stadium awarded Liantronics to upgrade the LED screens for Rio 2016 Olympic.

olympics led

 

olympics led

Rio has a tropical savanna climate that often brings in monsoon and heat waves. Liantronics LED Displays are built to meet all the environmental challenges including high temperature and moisture. LianTronics continues to make contribution to the 15th Pan America Games, Brazil 2014 World Cup and Rio 2016 Olympics.

Share this Post:

Contact Us

Headquarter Address:
Liantronics Bldg.,Antongda Industrial Zone,3rd Liuxian Rd,68 Block Baoan, Shenzhen, China
Factory Address:
East 1st Road, West Technology Park, Daya Bay Economic Development Zone, Huizhou, China
US Subsidiary Address:
Liantronics 3140 Polaris Ave, Suite # 21,Las Vegas, NV 89102